Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

sea, string & sun...

Après un hiver si long, il est temps de penser à l'été et de se faire PLAISIR....La collection Extrême Eté 09 arrive donc au  bon moment avec ses nouveaux modèles d'exception.  Bobochic, glamour ou plus rock, toutes les tendances sont dans le nouveau catalogue.

Comme d'hab, voici mes coups de coeur perso:

bobochic2 bobochic3
bobochic5 glamsun3

Le top dos nu en soie me fait complètement craquer!!!!! Je ne saurai résister longtemps ;-)

Bientôt [enfin...je ne m'engage sur aucune date c'est plus prudent!!!!] tous ces modèles seront sur Dessous de Styl'.

Vous plait-elle cette nouvelle collection?

Publicité
Commentaires
Blog de Styl'
Publicité
Publicité