Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

re-connectée

Après quelques jours en famille durant lesquels nous avons bien profité de la neige, me revoilà connectée....

DSC01439 DSC01443

Allez maintenant zou on s'y remet car y'a du taf: préparation des prochaines présentations, recrutement et formation, anniversaires des louloutes, fête de l'école......et j'en passe........à très vite...j'essaie!!!

Publicité
Commentaires
P
bien ... la fête de l'école tu fais allusion au carnaval !?
P
Salut Stéph<br /> <br /> J'éspère que les vacances sont bien passés! On s'amuse vraiment bien ici. J'attend la prochaine vente de Charlott! A la semaine prochaine<br /> Bisous<br /> Penny
Blog de Styl'
Publicité
Publicité