Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Les écrits restent...

La Cream Team Direction nous a bien gâtées encore, avec ce génialissime cadeau de rentrée:

DSC00450

Chaque Cream Teameuse a reçu un Memoriae de Quo Vadis. Il s'agit d'un carnet thématique dans lequel nous pouvons conserver les petites (et grandes) histoires de notre vie. "Les paroles s'en vont, les écrits restent."  De nombreux thèmes sont disponibles. J'ai eu "Mes Enfants" :) Je vais pouvoir y noter les petites anecdotes de mes Louloutes. Je les imagine déjà, relisant ce carnet, dans quelques années, savourant l'instant...
Bravo Quo Vadis d'y avoir pensé et Merci la Cream Team Direction pour ce joli cadeau. Il existe d'autres thèmes: mes joies, mes rêves, mes amours, mes week-ends, mes randonnées etc...c'est une vrai belle idée cadeau je trouve!

Et pour y écrire nos petites histoires, un adorable crayon à papier Marie-Antoinette shoppé directement par Sophie lors de sa visite à l’exposition Jeff Koons à Versailles.  Celui là je vais bien le planquer!!!!

Merci Sophie! Merci Cécilia!

Belle semaine à vous toutes. Cette semaine est bien chargée en présentations et réunions mais j'essaie de revenir très vite et surtout de faire un petit tour dans la blogo....

Publicité
Commentaires
D
Un joli écrin pour les mots d'enfants...<br /> <br /> c'est bon signe si tu es très occupée!!!
S
je suis très contente de t'avoir fait plalsir.<br /> gros gros bisous
C
Ravie que ça te plaise. Je suppose que tu as plein de choses à écrire sur tes louloutes, parole de maman lol
Blog de Styl'
Publicité
Publicité