Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

gâââââtée!

DSC09589

Voilà ce que contenait le colis que ma factrice m'a apporté ce matin.....Merci beaucoup Pauline!!!! 3 produits à tester bientôt disponibles sur sephora.fr : un démaquillant & un contour des yeux bio et un lait après-soleil! Je reviendrai bien sûr sur chacun d'entre eux et comme je suis une fille super consciencieuse, je file à la plage pour pouvoir tester dès ce soir le lait après-soleil...l'odeur c'est déjà du bonheur.....

j'y vais...

DSC09348

et je reviens vite pour vous en dire plus....

Publicité
Commentaires
I
Coquine... ce n'est pas à la plage que tu étais mais SUR L'EAU !!!!!!!!!!
P
je t'ai vu hier soir sortir de la plage,<br /> j'étais en voiture direction un pet' resto !
P
Je t'en prie et je te souhaite un bon test :-)<br /> Et pour info,les produits sont dejà en vente dans le Nid des Marques sur le site de Sephora : <br /> http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=NID<br /> <br /> Bon test, à bientôt
P
Je t'en prie et je te souhaite un bon test :-)<br /> Et pour info,les produits sont dejà en vente dans le Nid des Marques sur le site de Sephora : <br /> http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=NID<br /> <br /> Bon test, à bientôt
Blog de Styl'
Publicité
Publicité