Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lotusCe matin, j'ai suivi mon premier cours de yoga; le cours était offert par la MJC aux mamans de l'Espace parents-enfants, pendant que les petits loulous étaient gardés par nos deux animatrices préférées. Sachant petite louloute entre de très bonnes mains, j'ai accepté l'invitation. Deux expériences en une: la séparation (qui s'est super bien passée mais c'est un autre sujet!!!) et cette première approche du yoga. Cela m'a beaucoup plu même si je n'étais pas complètement "dedans". Les postures & la respiration, très bien mais j'ai eu plus de mal au niveau de la visualisation, de "sentir son coprs de l'intérieur"...je pense que cela se travaille. En tout cas un grand merci à toute l'équipe; ce fut un moment très agréable pour toutes les deux; ce matin nous avons grandi ;-)
Mes copines de la MJC, si vous passez par là, laissez votre avis....et on s'inscrit pour le cours de yoga à la rentrée? moi ça m'tente bien!
Et parmi les autres copines de la blogo, qui fait du yoga?

Bises les filles et préservez vos chakras!

Publicité
Commentaires
S
Perso, j'ai essayé pendant ma grossesse, c'etait la préparation à l'accouchement et franchement je n'ai pas trop adhéré. Je n'ai pas réussi à me relaxer complètement, mais pour ceux qui y arrive je pense que cela doit faire beaucoup de bien.
I
Pas de yoga pour moi... je n'ai d'ailleurs jamais essayé mais pourquoi pas ! Moi je suis plutôt sport en salle où on transpire à fond, où on évacue le trop de stress et où on apprécie la douche à la fin !
I
A l'opposé, aérobic pour moi! Indispensable pour évacuer les tensions :0)
P
j'en ai fait dans les années 2000,<br /> aujourd'hui je devrais <br /> à la mjc de ton quartier, ils prennent une maman d'une autre mjc ?
F
Ah lala, où est la souplesse de mes 20 ans???? Je ne me savais pas aussi raide!!!! C'était un moment très agréable, et je pense aussi m'inscrire à la rentrée.<br /> bises<br /> Françoise
Blog de Styl'
Publicité
Publicité