Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Duo verveine basilic

DSC08360Le soir-même, j'ai voulu le tester car la verveine et le basilic sont deux parfums que j'apprécie beaucoup. Alors zou... sous la douche avec le savon de Marseille liquide: une texture très agréable, douce et le parfum frais de la verveine domine, j'aime.
Sur une peau bien sèche, j'applique ensuite la crème hydratante, fine, fluide, elle pénètre très vite et là je trouve que c'est le basilic qui domine...un plaisir des sens...très végétal, un duo vert parfait pour le printemps. et bien sûr, sans paraben, ni phenoxyethanol!!!!

Et vous, quels sont vos senteurs préférées sous la douche et après la douche?

En vente dans votre magasin Résonances ou ici.
A Annecy, CC Courrier 65 rue Carnot.

Publicité
Commentaires
D
Taggéééééééééééééée !
I
Et bien en ce moment, point de bonne odeur ambrée comme à mon habitude sous la douche puisque j'utilise le savon d'alep (printemps=allergies!)
A
Je ne jure que par l'amande douce pour la douche et le bain. La fleur d'oranger fait également partie de mes préférées! Les note sucrées, toujours...<br /> Bisous
P
merçi pour l'info !<br /> depuis qq mois avec les produits bio,<br /> on ne peux pas dire que je m'éclate,<br /> alors j'attend que tu m'en fasse découvrir<br /> d'autres !
D
Ca a l'air sympa!<br /> J'aime mieux les odeurs fruitées que végétales cependant!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité