Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

2 & 4

1 an de plus, j'ai l'impression que c'était hier...

Les vacances ont donc été riches en repas & goûters d'anniversaires, en famille ou avec les copines. La plus grande louloute souhaitait un "anniversaire de Princesse avec des bonbons" (comme c'est bizarre????). Alors, voici une petite mosaïque des déco de table:

DSC07848 DSC07847 DSC07850
DSC01782 DSC01783 DSC01781
DSC01784 DSC01793 DSC01786

Comme Valoupette, les gâteaux d'anniversaire sont home-made. Cette année, petits cakes individuels au chocolat...j'ai encore oublié de les photographier seuls...pas de tête la Steph en ce moment!!!

L'école reprend lundi -il faut d'ailleurs que je fasse encore un gâteau d'anniversaire!!!- et je vais donc être un peu plus présente dans la blogo! très bon week-end les filles....

Publicité
Commentaires
I
C'était magnifique !!!
V
Superprincesse ! Elle devait être ravie !!! C'est très joli.Bien vu les papillons pour la note féérique !<br /> T'as pas un peu flippé pour les verres ??? ;-)<br /> Je te pique l'idée des p'tits gâteaux individuels...ça ma plaît beaucoup !<br /> Bises
D
Bonne reprise!<br /> Toujours aussi belle ta table!
I
Très jolie déco de table, ces papillons sont splendides! Bonne rentrée! Ici aussi, il va falloir reprendre le collier...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité