Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Tables pour un tête à tête...

Madame Figaro nous a concocté quelques tables originales pour un tête à tête tendance à l'approche de la St Valentin ou toute autre occasion d'ailleurs. Voici un petit aperçu et notamment mes préférées:

Néo-baroque:
P_TableNeoBaroque

Dans la dentelle:
table_dentelles

Un peu de mystère:
Tablemysterieuse

Monochrome blanc, avec fleurs & petits coeurs:
Table

On ajoute un peu de couleur et des pois:
TablePois

Et on change même carrément de style pour se la jouer bucolique:
Buco_TABLE

Et ce n'est pas un tête à tête mais j'aime bien alors...
Tablefrancoispremier

Plus de tables et tous les détails shopping par ici

Et vous avez remarqué...même pas de rouge!!!!

Allez-vous faire une jolie table pour la Saint Valentin?

Publicité
Commentaires
V
Je vois des assiettes merveilleuses !!!
S
merci tata Claudine pour le lien...mais c'était juste dans ma sélection qu'il n'y avait pas de rouge, histoire de sortir un peu des conventions!!!!
T
C'est un peu triste pour la ST Valentin ! le rouge est la couleur de la passion ! <br /> Tu n'as pas du voir , mais ce magazine preconise le rouge pour ce jour special !!! Je te joins le lien ....<br /> <br /> http://<br /> <br /> madame.lefigaro.fr/deco/idees-diner/28-pomme-damour
P
Tu vas avoir le temps avec deux pépétes malades ?<br /> Pour ma part, papa chauve travaillera mais le champagne est au frais !!
D
Rien de spécial pour cette occasion qui n'en est pas une !<br /> <br /> Et toi? Quelle table as-tu choisie?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité