Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Laine feutrée, 1er essai...fini!

DSC01478 DSC01486

Voilà donc ce que j'ai fait de mes premières perles de laine feutrée: un sautoir dans les teintes marron/orange/vert, avec une fleur en laine feutrée également et des perles de rocaille dans des teintes brunes/orangées/or. Et je me suis régalée....je l'ai fini hier pendant la sieste des louloutes. J'avais bien sûr mille autres choses à faire mais cette idée fixe dans la tête.....fallait que je le finisse!!!

Je réfléchis déjà à ma prochaine créa.....à suivre!!!!

Publicité
Commentaires
V
Et m^me pas de pique-pique dans les doigts ??? BRAVO!
D
Il est très très joli !<br /> Bravo pour ce premier essai bien réussi !
I
C'est superbe! J'adore ce genre de sautoir léger à porter et les couleurs sont si gaies!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité