Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Lentement...

Coucou les filles! Et merci pour tous vos gentils messages. Je reviens lentement...j'ai un peu l'impression d'avoir 2 de tension; une grippe comme ça c'est la première fois et ça vous fout complètement A PLAT!!! Autant vous dire que mes tisanes de thym bio n'ont pas suffit...j'ai fini sous Ventoline pour réussir à respirer un peu mieux. La fièvre est enfin tombée mais je suis épuisée. L'année prochaine c'est sûr je me fais vacciner!!!!!

J'ai donc un retard fou dans tous les domaines et je ne sais par quoi commencer...et j'essaie de venir vous faire un coucou sur vos blogs très vite.....en attendant, profitez bien du week-end...bises!!

Publicité
Commentaires
V
J'ai entendu parler, ce matin, justement de L'elixir du suédois, à base de 40 plantes...au cas où !<br /> J'espère vraiment que tu te remets !<br /> Bisous
I
Contente que tu ailles mieux, ici, on se vaccine à l'homéopathie (infuenzinum) et pour l'instant rien à signaler mais il paraît que le virus prend de l'ampleur et atteindra son apogée dans 10 jours. Je touche du bois! A bientôt.
N
soignez-vous bien et revenez vite....
D
eh bien!!! Pas chouette cette grippe!<br /> J'espère que tu vas vite te remettre totalement !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité