Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Retour des Alpages

retour_20des_20alpages_20copyMon APN est ressuscité (me voilà soulagée!!!). Voici donc le peu d'images que j'ai pu capturer du Retour des Alpages, fête annécienne qui a eu lieu le 13 octobre dernier. Ces photos ont été prises le matin dans la vieille ville où l'on a pu découvrir artisans et métiers anciens, un groupe folklorique et quelques animaux. Avec les louloutes, impossible d'assister au défilé des bêtes l'après-midi dans les rues de la ville; peut-être l'année prochaine...

DSC02286 DSC02288

DSC02287 DSC02292

Entre la préparation de la présentation Charlott' et les premiers virus qui attaquent, je n'ai pas trop le temps de tourner dans la blogo mais promis les filles j'essaie de venir vous faire une petite visite. Et maintenant que j'ai récupéré mon APN, je vais pouvoir vous montrer mes derniers achats déco in situ!!!!

Excellente semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
D
Joli reportage!<br /> Courage pour les préparatifs et les maladies !<br /> A+
K
Incroyable, on dirait de vraies photos d'époque !<br /> très réussi ...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité