Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Pucinettes!

DSC00031

DSC00023

DSC00026Merci Valoupette! Elles sont vraiment trop choupinettes ces pucinettes fleuries. Mais pas facile à photographier de près avec mon APN limité du zoom!
Peintes à la main, un travail d'une grande délicatesse, de jolies couleurs, encore bravo!

Ce que je vais en faire....il faudra patienter encore quelques semaines...mais certaines devraient déjà avoir une petite idée!!!

Belle journée à tous...

Publicité
Commentaires
S
Valoupette - ce fût un plaisir pour moi aussi.<br /> <br /> Damocamelia - je savais que tu apprécierais!
D
Elles sont superbes ces pucinettes!!!!<br /> Le travail en mini comme ça est exceptionnel !
V
Moi, je sais, moi je sais ! Travailler pour ta belle idée était un plaisir.<br /> Merci pour ta gentillesse Stéphanie.<br /> A bientôt, j'ai hâte de voir la suite ;-)
Blog de Styl'
Publicité
Publicité