Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Luxe, bio et végétaux

DSC09594

DSC09590 DSC09587

Voilà le petit coffret découverte que j'ai reçu de la part de Pauline de l'agence Hopscotch ce matin, afin que je puisse tester la nouvelle gamme de soin Care by Stella Mc Cartney. Merci Pauline!

100% bio et pas de test sur les animaux (ça va te plaire ma Coco!). Il comprend une crème hydratante et 3 Elixirs. La crème hydratante contient des extraits végétaux (bio) dont l'évocation donne envie de se démaquiller illico pour commencer le test. Lisez: huile de pépins de raisin, extraits de guimauve, huile de lin et de rose musquée, thé vert, huile de soja et orange douce....pas mal, non? le résultat annoncé: hydratation, action nourrissante, fermeté, fraîcheur et éclat.

Et pour être encore plus belle, on associe à la crème un élixir de son choix: éclat-jeunesse, apaisant ou nourrissant....encore des cocktails d'huiles naturelles.

Voilà pour le descriptif. Je commence le test dès demain et bien sûr je ferai un post rapidement pour vous dire ce que j'en pense. Vu l'état de ma peau en ce moment (toujours à cause du manque de sommeil ...), je pense que les 3 élixirs ne seront pas de trop!!!!

Pour info, la ligne Care by Stella Mc Cartney est en vente exclusivement sur sephora.fr et sera disponible dans les magasins Sephora à partir du 15 mars.

Agréable Week-end!

Publicité
Commentaires
A
L'emballage en tout cas est très classe!! <br /> merci pour le lien!!!
T
hum !!! ça doit etre pas mal !!!!
E
LE PETIT fil laissé chez moi me conduit sur des chemins de LUXE, BIO ET VEGETAUX !<br /> ca me va !
S
Bonjour Olivia! on va pouvoir échanger nos impressions "cosmétologiques" comme ça...bon week-end!
O
Je l'ai reçu moi aussi ... et je vais m'empresser de le tester ce week end aussi !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité