Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

C'est lundi, c'est carterie!

DSC09450

Aujourd'hui, coup de coeur pour fifi mandirac: des créations en papeterie et faire-parts très originales. J'ai bien reçu ma commande, une enveloppe comprenant des petites cartes marouchka (qui vont être "détournées" en faire-part de baptême), des cartes lumignonnnes (cartes qui s'enroulent pour devenir photophores) poupées russes et des enveloppes oiseaux pour donner un petit air de printemps aux envois quotidiens...merci fifi!

angedamour
photo: le mot et la chose

Grâce à Ardoise Poudrée (mille mercis pour cette jolie trouvaille), j'ai découvert le mot et la chose d'Isabelle Gadéa. De superbes cartes (entre-autres) à connotation religieuse mais résolument tendance. L'association des couleurs "fanées" est magnifique. Ces cartes peuvent tout à fait être détournées en faire-parts de baptême (ou communion).

2cPour les faire-parts mariage et naissance, je suis fidèle à La Petite Baleine et le choix est à chaque fois difficile tant les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres. Ah au fait, l'image choisie ne contient aucun message caché :-)...juste je la trouve craquante!

Bonne semaine à vous tous.
photo: lapetitebaleine.com

Publicité
Commentaires
V
Ok, là je vois bien les couleurs.
D
fifi mandirac c'est toujours le bonheur
S
merci damocamelia; j'y ai fait un tour; il y a effectivement quelques jolies créations!
D
Les matriochkas sont décidément au goût du jour... as-tu vu qu'il y a un échange sur ce thème?.. plein de jolies choses en cours de création : http://matriochkaswap.canalblog.com/
S
je ne pense pas qu'elle te refuse ça. j'ai hâte de lire ton post suite à cette visite...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité