Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Crème Jasmin, le grand test.

Grâce aux bonnes idées de Sophie, nous sommes une vingtaine de chanceuses à avoir pu tester la Crème au Jasmin de Forest People.

cremejasminCette crème est complètement Bio (composition: Karité Bio, Huile d'Argan (Argania Spinosa), Huile essentielle de Jasmin (Jasminium Grandiflorum)), Ecolo et issue du commerce équitable...que demander de plus??? oui quand même qu'elle soit efficace. Et bien c'est le cas. La texture s'apparente à une huile solide et l'application sur la peau est très agréable. Un peu grasse, elle laisse un film brillant qui disparaît au bout d'un moment. Personnellement et comme beaucoup d'autres "testeuses", je préfère l'utiliser comme crème de nuit. Le parfum de jasmin est envoûtant sans être entêtant et il est très agréable de s'endormir avec cette odeur printanière. Comme je vous le disais, cette crème est très nourrissante et le matin la mission est accomplie: ma peau est bien hydratée. Pour les autres avis, c'est sur le blog de Sophie...

Je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus envie de produits naturels et bio pour ma peau; je ne veux plus me tartiner avec des produits chimiques (et idem pour le reste: aliments, produits d'entretien etc..)

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> pouvez vous de m'envoyer la creme de jasmin a l'algerie.<br /> merçi.
S
Ce livre a l'air très intéressant Tata Claudine; merci pour la référence. c'est vrai qu'on en avale des cochonneries et c'est très inquiétant pour les petits. L'autre jour au supermarché j'ai pris peur quand j'ai regardé la composition des mousses eu chocolat (dessert préféré de miss Z)...j'ai reposé le paquet, que j'ai troqué contre une tablette de chocolat à cuisiner et une boîte de 6 oeufs (bio): une mousse au chocolat c'est quand même pas sorcier à faire; et en plus c'est bien meilleur! avec tout ça je commence à reprendre du service côté cuisine et j'ai repris le chemin du marché le dimanche matin (celui de la Madeleine pour les lecteurs orléannais) direction un producteur bio local et le fromager pour des produits sains et avec DU GOÛT, DU VRAI! c'est sûr que tout ça prend un peu de temps et d'énergie mais le jeu en vaut la chandelle!
T
je viens de te lire et coincidence je me suis achetée ma premiere creme bio aujourd'hui ! c'est la marque Lagona et c'est la creme rose a base de rose qui hydrate evidemment mais qui grace a ses composants naturels stimulent la fonction d'autocorrection de la peau ;(resultats de la recherche chez Lagona ); interressant !!! et ils ont toute la gamme : creme de nuit , de jour ,gommage,demaquillant ... 12 euros les 50ml <br /> Celle qe tu as testée doit etre bien aussi !!<br /> Sarkosy a dit qu'il mettrait la TVA a 5,5 % POUR LES PRODUITS BIOLOGIQUES . Ca c'est une tres bonne nouvelle et d'ailleurs je lui ai envoyé un mail pour le remercier a l'UMP .<br /> Je te conseille d'ailleurs un livre plutot livret (tres pratique)a toi et a toutes: les jeunes mamans en particulier pour connaitre ce que vos petits bouts avalent ; c'est "ADDITIFS ALIMENTAIRES" de Corinne Gouget aux editions "Chariot d'Or" : FNAC ou bonnes librairies<br /> L'aspartame E951 (qui fait partie de la famille des excitotoxines) ,la gelatine bovine (mousse au chocolat)les produits anti mousse sur les fruits ,et le fameux E621 EXHAUSTEUR DE GOUT qui te fait par exemple avaler un paquet de chips au vinaigre (noter sur le paquet ,en plus, sans colorant ni additifs mais avec exhausteur de gout) sans pouvoir t'arreter( pour celle qui comme moi ou qui ceux comme mon petit Hector adorent le vinaigre bien sur!!) idem dans d'autres produits pour d'autres gouts ... c'est vraiment effayant !!!<br /> Cette personne a 12 ans d'experience dans le domaine de la toxicité des additifs alimentaires dont 2 passées a comparer de nombreuses etudes internationnales ;
Blog de Styl'
Publicité
Publicité