Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

One Step

un post ultra-rapide (car débordée je suis...) pour vous dire qu'il y a une vente One Step demain sur venteprivee.com. Alors, n'oubliez pas de faire sonner vos réveils les filles!! pour celles qui ne font pas encore partie du club, envoyez-moi un mail pour que je vous parraine.

je reviens très vite....avec une note parfumée au jasmin...

Edit du 26/01: "revenue" bredouille (heureusement j'suis pas allée bien loin...) de la vente One Step! mais une fois sur le web j'en ai profité pour aller faire un tour chez Vert Baudet et j'ai craqué pour un petit ensemble Mila Blue dans des teintes kaki/bleu canard pour une louloute.....J'aime beaucoup aussi les collections Mila Blue, plus classique que Catimini, un peu bobo, dans l'air du temps. Et la nouvelle collection est très fraîche: broderie anglaise, voile de coton, plumetis et des couleurs pastels revisitées, du violine, beige et rose poudrés, ardoise avec des pointes de strass, vert jade, lilas, bleu indigo....j'ai déjà repéré 2 ou 3 p'tites choses moi :)

Publicité
Commentaires
K
sur http://www.invitations-ventes-privees.com des bons plans mode à gogo, onestep, catimini, levis...<br /> En fait c'est un blog qui répertorie toutes les ventes privées du jour et pas seulement sur vente-privee.com...<br /> C'est aussi un blog qui attend vos commentaires...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité