Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Me revoilà!!

Non non je ne vous avais pas oublié, juste je n'avais pas de connexion internet: un moment difficile à passer mais je m'en suis remise!!!!

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes. Les miennes furent provençales, ensoleillées, joyeuses et un peu grippées aussi!!!

J'en profite pour vous souhaiter une Merveilleuse Année 2007 pleine d'Amour, d'Humour et de Bonheurs divers et variés.

A très vite...

Edit de 15H30: avec un peu de retard, voici quelques unes de mes photos d'ambiance de mon Noël en Provence...

DSC09109DSC09110DSC09111DSC09112
DSC09114DSC09113DSC09104DSC09106
DSC09130DSC09132DSC09131
DSC09092DSC09094DSC09119DSC09122

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles pour vos voeux. <br /> J'espère qu'en 2007 les virus vont m'oublier un peu car en ce moment c'est non-stop et les batteries sont complètement à plat....je reviens dès que je parviens à les recharger un peu!!!!<br /> Damocamelia, ton adresse sur yahoo foctionne-t-elle toujours? as-tu eu mon mail?<br /> bises à vous toutes.
D
Meilleurs voeux à tous!<br /> ... le Père Noël a t'il exaucé tes listes de voeux???
F
Mes meilleurs voeux, très jolie table
L
Merci stéphanie pour ton message laissé chez moi et de m'avoir inscrite dans ta "rue"! Ce sont d'agréables encouragements<br /> Pas mal du tout et très convivial ton Noël!...un peu...champêtre!!!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité