Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

RDV avec la WEB TV.

tvonnetEn début de semaine, je suis contactée par tv on net. Mon flyer est arrivé jusqu'à eux (via un club de gym dans lequel j'en avais semé quelques uns!). Ils veulent me rencontrer...ma première pensée: WAOUHHHHHH ils veulent faire un reportage sur moi, sur cette nouvelle activité (le personal shopping pour ceux qui viendraient d'arriver...) à Orléans....trop classe!.......Avant de m'emballer, je file sur leur site et là je comprends très vite qu'ils m'ont contactée pour me vendre un espace publicitaire, une vidéo en l'occurrence puisque c'est de la WEB TV!! Pour l'instant, le site est un peu vide mais c'est normal car tv on net est un nouveau né enfin du moins encore un nourrisson (3 mois). Je me dis donc pourquoi pas, allons voir, cela peut-être intéressant en termes de communication/marketing.
Le RDV a donc eu lieu hier. J'ai eu droit à une présentation de leur "bébé", leur web tv locale. Le concept est vraiment très intéressant; c'est un excellent outil de communication. Il y a plusieurs chaînes thématiques sur la ville: shopping, sorties, people, emploi, tourisme...Allez jeter un coup d'oeil!, c'est plus parlant!
Pourquoi pas faire un petit film sur mon activité dans la rubrique shopping?? l'idée me plaît...c'est novateur, c'est vivant et certainement très porteur vu la puissance d'internet aujourd'hui. Mais, comme je leur ai dit, j'attends...d'une part que eux se développent et soient plus connus des orléannais (ce qui ne saurait tarder étant donné l'ardeur qu'ils y mettent) et d'autre part j'attends, de mon côté,de me développer également et d'être disponible à 100% afin de répondre aux (multiples) demandes drainées par ce nouveau support avec une qualité au top niveau.

N.B et changement de sujet: au cours de la démonstration, j'ai vu une vidéo sur un coiffeur indépendant à Orléans: By Laurent. Les arguments mis en avant ont fait "TILT" dans mon esprit: pas de coupe à la chaîne, du sur-mesure, un cadre chic et raffiné...a priori exactement ce que je recherche. Vous êtes au courant de ma quête désespérée d'un bon coiffeur à Orléans; alors la prochaine fois (sûrement avant les fêtes), je compte bien essayer ce salon. Bien sûr, le compte-rendu sur mon blog avec photos à l'appui, comme d'hab!!!

Vous en pensez-quoi vous de la WEB TV locale?

Publicité
Commentaires
S
toi tu n'as pas cliqué pour voir tv on net;-) en fait la vidéo est en permanence sur le site; les internautes cliquent dessus pour la voir!
K
Pour savoir si c'est honnête je dirais que tout dépend de la fréquence de passage du reportage, de sa durée (évidemment de sa qualité) et de l'audience de la chaîne !
S
c'est beaucoup moins cher que la presse écrite: 75 euros par mois sur un engagement d'un an; 100 euros par mois sur 6 mois. et le prix comprend la réalisation de la vidéo! c'est honnête je trouve. qu'en penses-tu?
K
Combien prennent ils pour un reportage (combien de min ?) ? est-ce rentable par rapport à un site internet ... je dis ça car dans des magazines régionaux mode et déco (qui sont en fait des agences de pub ! attention, on ne dirait pas !) ils prennent environ 1000 euros pour une pub d'un quart de page dans leur trimestriel ... c'est monstrueux je trouve sachant que pour 1500 euros déjà tu peux avoir un site sympa ... qui dure !!!
S
j'espère qu'on a raison car j'en ai marre de faire tous les salons de la ville et puis pour les fêtes ce serait quand même sympa d'avoir une jolie coupe........à suivre!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité