Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Ambiance Pitchoun'

DSC05391

En ces temps de Rentrée, pensons un peu à nos chérubins!
Toujours dans le cadre de mes créations d'ambiance, je vais proposer mes services pour la décoration de chambres d'enfants. Les parents me parlent de l'univers qu'ils souhaitent pour leur enfant et en fonction de leur budget, je sélectionne les magasins dans lesquels je vais pouvoir trouver de quoi créer cet univers. Bien sûr, je conseille et j'aide à la mise en place des objets achetés dans la chambre.........personal shopper et relooking déco!

Les ambiances que j'ai créées:

DSC05425DSC05426DSC06855DSC07730

DSC07727 DSC07762 DSC07723

et des d'idées plein la tête.............

A propos de ce thème, il y a un dossier chambres d'enfant très sympa dans le Art et Décoration de septembre.

Publicité
Commentaires
D
Ah lalala ! Si ça pouvait rester aussi nickel dans les chambres de mes chérubines !!!!<br /> C'est charmant en tous cas !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité