Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

une vrai p'tite starlette....

yoga_enf1Après la tête dans les nuages, ma petite louloute est sur le nouveau site de Vincente, aux mains et merveilles. Je vous en avais déjà parlé l'année dernière. Ces séances de yoga-relaxation avec ma louloute ont été des moments privilégiés et j'en garde d'excellents souvenirs!!! N'hésitez pas à la contacter. Et si vous voulez un cadeau de naissance original & inoubliable, offrez un massage parent-bébé.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles: toujours pas d'APN mais cela ne devrait pas tarder, ouf!!!
Un compromis de vente a été signé...mais on ne s'emballe pas tant que l'on n'a pas trouvé une banque qui nous propose un crédit dans des conditions "acceptables" on va dire ; je vous en dirai plus bientôt j'espère...du relooking déco en perspective...très excitant!!!! Je ne peux m'empêcher d'éplucher à nouveau toutes mes revues de déco à la recherche d'inspiration...on fait des ateliers découpages avec les louloutes, elles adorent!!!

Publicité
Commentaires
I
Génial pour l'appart ; c'est lequel du coup ???
Blog de Styl'
Publicité
Publicité