Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

styl' glamour...

Anthony m'a dit, c'est le grand retour du Glamour, tendance pin-up, alors, why not, j'ai confiance, allons-y...une couleur cuivrée (elle est parfaite!), des jolies boucles (j'adore!!),  une peau blanche (j'ai!!!) et un rouge à lèvres rouge (je n'ai plus depuis un moment mais en fouillant bien j'ai retouvé un brun-orangé...). Et c'est en accord parfait avec la collection printemps Charlott'....je suis prête pour mes prochaines présentations:

DSC01546

Bustier Soleil de Nuit et push up noir (oui je triche!!), le tout Charlott' Lingerie bien sûr!!

Coiffure by Anthony, Salon Aiguille 9 rue royale à Annecy, 04 50 51 11 36 - Merci beaucoup Anthony pour ton talent et ta gentillesse.

Maquillage by myself...no comment!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis à la recherche d'anthony mais je crois qu'il n'est plus à salon aiguille! Savez-vous où il travaille à présent?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> lo
C
c'est à la mode les longueurs bouclées moi j'aime bien mon rêve c'est d'avoir la meme coiffure que celle là aussi http://www.feminiweb.com/blog/tendance-coiffure-hiver-2009.htm<br /> faut que ça tienne plus longtemps qu'une journée
I
C'était effectivement parfait ! A vendredi...
P
oh ! les fautes !!
P
alors bonne rentrée avec ce joli cuivrée !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité