Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Du coquelicot pour ma peau!

COQUE02Histoire de continuer dans le rouge...mais cette fois le rouge coquelicot, et plus spécialement les pétales de coquelicot (waouhhhhhh LA transition!) présents dans la Crème Etincelante de Nuxe. Avec ma peau mixte (très grasse sur la zone T et très sèche sur le reste du visage), je ne sais jamais quelle soin choisir pour la nuit. Or ce choix est CRUCIAL! non non le terme n'est pas trop fort quand on sait à quelle vitesse les cellules se renouvellent la nuit! Voici donc ma dernière acquisition. Et comme je l'apprécie beaucoup, je tenais à vous en faire part. Cette crème affine le grain de peau (notamment au niveau de cette fameuse zone T où les pores ont la fâcheuse habitude de se dilater un peu trop), hydrate (grâce notamment aux pétales en question!) et active laGamme_Etincelante_bis micro-circulation. Sa texture est très agréable, très onctueuse sans être grasse et son parfum délicat...pour s'endormir en beauté!
En revanche, le matin je continue avec ma Crème Avène antirougeurs (protection vasculaire et climatique) mais je suis passée de l'émulsion légère à la crème riche en prévision du grand froid qui va bien finir par arriver!

Crème de jour/Crème de nuit, dites-moi tout!

Photos: Nuxe.

Publicité
Commentaires
H
je peux savoir tout les packaging du savon slv merci bcp
Blog de Styl'
Publicité
Publicité