Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Restons Zen...

Sofitel Thalassa Vichy les Célestins. 3241v00C'est donc là que j'ai fait ma pause détente & bien-être ce week-end et ce fût BEAUCOUP TROP COURT........

Je vous fais un p'tit compte-rendu: hôtel luxe, restaurant gastronomique et spa gigantesque.

L'hôtel: tout simplement parfait, digne des établissements de ce nom. Ils ont pensé à tout; des petits détails luxe forts agréables. Des chambres lumineuses, déco claire dans les teintes de beige avec du bois clair. Un personnel au top. Aucune fausse note. J'ai beaucoup aimé le salon vers le bar dans des teintes feutrées parme/framboise écrasée.

DSC08611Le restaurant (Les Jardins de L'Empereur): très bien également. Que ce soit la déco (basées sur des teintes froides et des jeux de lumière; ça pétille comme l'eau de Vichy!!) ou les mets (gastronomiques, de nouvelles saveurs ou du plus traditionnel, pour tous les gôuts!)

SoinsapressoleilS

Le SPA: eh bien non, je n'ai pas de photos; je vous explique; déjà difficile de prendre des photos en peignoir dans les cabines de soins et puis surtout il n'y avait pas beaucoup de jolies photos à faire. En effet, le SPA mériterait un bon relooking! On se croirait plus dans une clinique (certes haut de gamme) que dans un SPA. Les murs sont saumonés avec des accessoires blancs et bleus. Dans le salon d'attente c'est plutôt blanc avec des touches de rouge, de noir.........bref l'harmonie des couleur ils ne connaissent pas. A côté de ça, la carte des soins est impressionnante, tout comme le nombre de cabines. Les soins restent de qualité et les esthéticiennes charmantes pour la plupart (pas comme le personnel administratif qui pour certaines pensent travailler à la mairie!). Alors nous y voilà. J'ai testé (le choix fût difficile à faire):

- LA DOUCHE DE VICHY: un modelage à quatre mains à l'huile d'abricot sous une pluie d'eau thermale: fabuleux. Une synchro parfaite de toutes ses mains; on se laisse emporter. Dommage que ce soit si court: 15 mn! d'un autre côté on ne peut pas rester une heure sous l'eau! La peau est toute douce et le corps rechargé en sels minéraux.

- MASSAGE AUX PIERRES VOLCANIQUES: formidable; une heure de BONHEUR à l'état pur. Je retranscris ce qu'il y a sur la brochure car c'est exactement comme ça: "Alternance de pierres en basalte et de manoeuvres manuelles pour un massage de la pointe des pieds jusqu'au bout des cheveux. Les tensions s'évanouissent." Les chacras font le plein d'énergie.

- SOIN DU VISAGE PERSONNALISE: soin classique mais j'en avais bien besoin!!! Le plus: un diagnostic de peau offert mais pas de grande surprise; mon diagnostic tenait la route! Et là commercialement parlant ils ne sont pas très forts; ce serait pour eux une formidable occasion de vendre leurs produits. Ils vous filent juste une "ordonnance" personnalisée avec une liste de produits: BOF BOF! c'est la première fois que je ressors d'un soin du visage sans me laisser tenter par une petite crème!

Et il y a encore tellement de soins à tester............JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à vous tous, restons Zen et préservons nos Chers Chacras...

Publicité
Commentaires
T
En effet c'est tres tres tentant ...Dire que l'on habite a trois quart d'heure de cet endroit de reve et que l'on ne connait meme pas !!!<br /> <br /> j'ai trouvé un autre blog : talonnette.free
S
luxe, massages et gastronomie...mon trio gagnant!!! A renouveler dès que possible...aller zou au boulot ;-))
T
QUEL MERVEILLEUX ENDROIT !!! vous avez du passer un veek-end de reve !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité