Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Balnéo à Orléans

Si si c'est possible et c'est même très très bien. A l'occasion d'une séance bébés nageurs en famille aux Balnéades, à la sortie d'Orléans et aux portes de la Sologne, nous avons découvert un très beau site dans un cadre verdoyant. Pendant que Monsieur joue au golf, Madame a le choix entre de nombreuses activités:fitness ou soins balnéo. Plus de 15 soins visage, hydrothérapie, soins classiques (épilations, teintures, manucures), soins du corps (notamment avec enveloppement d'algues ou boue de la Mer morte), massages, shiatsu et (j'adore!) soins orientaux: gommage oriental à base de savon noir, soin du corps au henné, massage ayurvédique (rééquilibre nos chacras qui sont partis en vrille!), modelage à l'argile....et j'en passe. Il y a bien sûr hamman et sauna, et une salle de repos avec une tisanerie ouvrant sur une terrasse avec un solarium. L'espace aquatique est très grand avec un parcours de santé aquatique. Et des plages horaires sont réservés exclusivement pour nos boubous chéris qui s'en donnent à coeur joie. Le mieux est d'aller voir le site internet. Et promis, la prochaine fois, je n'oublierai pas mon appareil photo!

Publicité
Commentaires
S
merci Shinz pour tes encouragements et à bientôt j'espère ;-)
D
Ouh! Ca donne vraiment envie !
S
Tiens un blog qui se passe dans notre belle ville d'Orléans, je ne peux que laisser un commentaire en esperant voir ton enseigne s'allumer prochainement :)<br /> <br /> Bon courage .
Blog de Styl'
Publicité
Publicité